Les 5 circuits incontournables en Martinique

Offrant un subtil mélange de montagnes luxuriantes, plages à couper le souffle et jardins tropicaux, la Martinique est incontestablement une des meilleures destinations des Antilles.

 

5 circuits incontournables en Martinique
© Crédit photo : Pixabay

 

Votre agence de location de voiture en Martinique vous propose son top 5 des circuits incontournables pour découvrir l’île aux fleurs dans toute sa splendeur. Un séjour riche en culture, le plein de moments forts et des photos dignes des cartes postales, tout cela et bien d’autres encore vous attendent lors de votre prochain voyage en Martinique. A vos marques… prêt… réservez !

 

Circuit basse saison, pour découvrir la Martinique loin du tourisme de masse

De juin à novembre, venez découvrir la capitale et profiter des plages du sud de la Martinique. Au programme : sept jours pour explorer l’île, visiter les incontournables, partir en randonnée et relaxer sur les plages de sable fin.

Vous apprécierez sûrement : une randonnée à la montagne pelée, une dégustation de rhum dans les distilleries, une visite de la ville Saint-Pierre, les plages du sud de l’île, le Prêcheur, le François, et les Trois-îlets.

 

Circuit en famille : Salines aux Grenadines, entre terre et mer

Ce circuit dure deux semaines et est idéal pour les vacances en famille. Au programme : une semaine sur la terre ferme et la deuxième semaine en catamaran, à la découverte des petites îles Grenadines.

Ce qui vous attend : la visite de Sainte-Anne, la découverte des jardins de Balata, une randonnée à la montagne pelée, des moments de détente sur les Anses d’Arlet, le Diamant, la plage des Salines et les magnifiques îles Grenadines.

 

Circuit voyage de Noce, pour célébrer votre amour sur l’île aux fleurs

Passez des vacances romantiques avec votre âme sœur pendant huit jours en Martinique. Ce circuit inclut tous les incontournables d’un séjour en amoureux sur l’île aux fleurs. Pour ne rien rater de votre séjour, optez pour une croisière en catamaran parcourant l’île entière.

Les endroits que vous découvrirez : la baie des Flamands, les Anses d’Arlet, Sainte-Anne, le Robert, les Trois-îlets, la plage des Salines, le Diamant, Saint-Pierre et l’îlet Chevalier.

 

Circuit route du rhum en 9 jours

Centré sur le riche patrimoine de l’île, ce circuit vous fera découvrir les meilleures distilleries de la Martinique. Axé sur la détente, votre séjour sera riche en découvertes culinaires, en baignades et bronzage sous le soleil de la Martinique.

Au menu : visite des plus célèbres distilleries de l’île, détente sur les plages magnifiques du sud-ouest de la Martinique, découverte de l’incontournable plage des Salines, baignade à Saint-Pierre et à la cascade du saut du gendarme.

 

Circuit combiné Grenadines et Martinique, vacances en amoureux

Visitez la Martinique et les îles Grenadines avec l’élu de votre cœur grâce à ce circuit combiné de deux semaines. La première semaine, vous découvrirez tous les endroits incontournables de l’île aux fleurs, du nord au sud. La deuxième semaine, partez pour une croisière en catamaran et explorez les îles paradisiaques du sud des Antilles.

Ce qui vous attend :

  • La découverte des meilleurs paysages de la Martinique grâce à une randonnée à la presqu’île de la Caravelle et à la savane des pétrifications,
  • Une visite de distillerie de rhum, un incontournable,
  • La découverte des plages du sud de l’île,
  • Une croisière d’une semaine en catamaran pour faire le tour des îles Grenadines avec votre amoureux(se).

 

Quel circuit pour découvrir l’île aux fleurs vous convient le mieux ? Faites votre choix et réservez votre voiture de location chez Renta Car Martinique pour profiter de votre séjour au maximum.