Chanté Nwel 2015 à Ti Sable

Le réveillon de Noël approche et avec lui les "chanter Noël" - ces fêtes typiquement antillaises qui précèdent le 25 décembre. Le restaurant/bar Ti Sable proposera d'ailleurs très bientôt une belle soirée "Chanté Nwel" avec le groupe Les Troubadours. Découvrez les détails de l'événement et où louer une voiture pour vous y rendre.

Avec l'arrivée de Noël, un air festif flotte sur la France. Si Paris a ses célèbres vitrines et l'Alsace, ses incroyables marchés de Noël, la Martinique elle ne manque pas de féerie et d'animations. En Martinique, comme en Guadeloupe, le 25 décembre est toujours précédé de fêtes traditionnelles appelées "Chanter Noël" (ou "Chanté Nwel" en créole). Durant celles-ci, on se retrouve pour manger, boire et surtout pour chanter – des cantiques de Noël principalement.

C'est justement un Chanté Nwel qu'a prévu le restaurant/bar Ti Sable, pour le dimanche 20 décembre 2015 au soir. Dans le cadre paradisiaque de ce restaurant sur la plage, le groupe Les Troubadours viendront mettre l'ambiance. L'entrée est gratuite et le "concert/ chanté nwel" se tiendra de 19h30 à 22h.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour aller au Chanté Nwel des Troubadours à Ti Sable.

Location de voiture pour aller au chanté nwel 2015 de Ti Sable
 
location voiture Sainte-Anne RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le Chanté Nwel des Troubadours à Ti Sable se déroulera le dimanche 20 décembre prochain, à partir de 19h30. Le restaurant Ti Sable est facilement accessible en voiture et un parking est prévu non loin de l'entrée.