Cours de cuisine sur le baba au rhum

L'Atelier Saveurs Pays propose des cours de cuisine et fait régulièrement découvrir des recettes martiniquaises. Dans quelques jours, l'Atelier propose notamment un cours sur le baba au rhum, avec une variante très antillaise. Découvrez les détails de ce cours et où louer une voiture pour vous y rendre.

Et si vous profitiez de votre séjour en Martinique pour découvrir la gastronomie locale et apprendre à cuisiner des plats martiniquais ? L'Atelier Saveurs Pays, situé à Fort-de-France, propose des cours de cuisine à thème et certains d'entre eux sont dédiés à la cuisine locale.

Le 26 septembre 2015, de 16h30 à 19h, l'Atelier donnera par exemple un cours sur un baba au rhum revisité : le "baba route du rhum, compotée d'ananas rôti et chantilly citronnelle/ citron vert". En plus de cette délicieuse recette, des techniques de cuisine seront enseignées par le Chef : comment cuire un sirop, comment fouetter de la crème et comment préparer une pâte à savarin.

Le cours "baba route du rhum" de l'Atelier Saveurs Pays coûte 60€ par personne (pour 2h30 de cours) et il est possible de réserver sa place sur le site web de l'Atelier ou au 0696 77 80 84.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une berline pour vous rendre à l'Atelier Saveurs Pays et pour profiter pleinement de votre voyage en Martinique.

Baba au rhum de l'Atelier Saveurs Pays
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

L'Atelier Saveurs Pays donnera un cours de cuisine sur le « baba route du rhum », le samedi 26 septembre 2015, de 16h30 à 19h. L'Atelier est facilement accessible en voiture.