Tous au semi-marathon de Fort-de-France avec l'agence Rent a Car Martinique

Comme à l'accoutumée, le semi-marathon de Fort-de-France se tiendra cette année au mois de novembre. Avec l'agence Rent a Car Martinique, venez vivre pleinement l'ambiance lors de ce semi-marathon de la cité de Fort-de-France.

 

Semi-marathon de Fort-de-France
© Crédit photo : Wikipédia

 

 

En savoir plus sur le semi-marathon de Fort-de-France

Le semi-marathon de Fort-de-France est un évènement sportif organisé par la ville de Fort-de-France et coordonné par la Direction des Sports. Cette course en est maintenant à sa 33ème édition, il se tiendra le 26 novembre 2017.

 

Il s'agit d'une course ouverte à tous les participants, licencié ou non et peu importe le pays d'où ils viennent. En parcourant les 21,1 km de distance, les participants pourront apprécier pleinement la ville de Fort-de-France. Le top départ sera donné à 6h00 heure locale. Le parcours de la course est mesuré et géré selon les normes en vigueur, notamment les normes du règlement fédéral et international des courses sur route (FFA/IAAF).

 

 

Une grande manifestation au cœur de la ville

Le semi-marathon de Fort-de-France est avant tout le moment idéal pour faire du sport, vivre la convivialité et l'échange sur la piste. Mais c'est aussi un des meilleurs moments de l'année pour apprécier la cité de Fort-de-France autrement.

 

La meilleure façon de profiter de cette journée serait de participer à la course semi-marathon de Fort de France. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site officiel de l'évènement https://www.semimartinique.com. Mais si vous venez pour encourager les participants, profitez de l'occasion pour apprécier durant la journée les animations dans toute la ville. Outre la course, les rues seront investies par les groupes de tambours et ti bois.

 

 

Pensez à la location de voiture en Martinique auprès de l'agence Rent a Car pour faciliter vos déplacements. Visitez le site https://www.rentacar-martinique.fr pour faire votre choix et réserver à l'avance.