Festival Culturel de Fort-de-France 2016

Dans quelques jours, démarrera l'édition 2016 du Festival Culturel de la ville de Fort-de-France. Découvrez les dates et les détails de l'événement, ainsi que les adresses des agences de location de voiture, pour aller aux animations et spectacles.

Cette année, la ville de Fort-de-France célèbre la 45ème édition de son festival culturel. Cette année, ce Festival Culturel de la ville de Fort-de-France s'étale sur presque tout le mois de juillet (du 1er au 23), avec des animations et des spectacles très variés.

Pour le 1er et le 2 juillet 2016, le festival annonce par exemple la pièce de théâtre Etat de Siège d'Albert Camus (dans une mise en scène de Charlotte Rondelez, portée par la Compagnie Les Eclanches). Les représentations se tiendront à 19h30 au Théâtre Aimé Césaire. Le théâtre sera suivi du Carnaval des Arts, le 3 juillet 2016. On y retrouvera un village pour enfants, une parade mais aussi des concerts – de Victor O et de E.sy Kennenga, notamment.

Du 6 au 8 Juillet 2016, place au Yoga du Rire. Le Festival culturel de la ville de Fort-de-France nous fera découvrir cette curieuse et amusante discipline, avec 3 master class dirigée par Fabrice Loizeau. Pour réserver sa place et pour plus d'infos, il suffit de contacter les organisateurs au 0596 71 82 79 ou à festivaldefortdefrance@gmail.com. Le 14 et le 15 juillet 2016 seront les temps forts du festival car la troupe Georgian Treasure (60 danseurs, chanteurs et acrobates) se produiront sous le grand carbet de Fort-de-France.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre facilement au Festival culturel de Fort-de-France 2016.

Location de voiture en Martinique pour aller au Festival culturel de Fort-de-France
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le Festival culturel de la ville de Fort-de-France se tiendra cette année du 1er au 23 juillet 2016. De nombreux événements et spectacles sont au programme et il est conseillé de louer une petite voiture pour pouvoir se garer sans problème dans cette ville historique de la Martinique.