Exposition Hervé Beuze à la Fondation Clément

Après Sébastien Mehal (mais pas que), l'artiste Hervé Beuze a investi la Fondation Clément, au François, en Martinique. Découvrez plus de détails sur cet événement et pensez à louer une voiture pour vous rendre aux derniers jours d'exposition.

Musée d'art contemporain au cœur de l'Habitation Clément, la Fondation Clément enchaîne les expositions à succès. Ces deux derniers mois, c'est l'artiste plasticien Hervé Beuze qui a investi les lieux avec une exposition baptisée Armature.

En place jusqu'au 1er novembre prochain, cette exposition évoque des sentiments profonds. "C’est de l’armature métallique des îles qu’Hervé Beuze a choisi de partir, pour rendre compte des ruptures et des permanences qui caractérisent nos vies contemporaines... Vies rapiécées. Cicatrices évidentes de peaux, morceau après morceau, cousues pour se refaire une vie nouvelle. Emmêlement, sans cesse mobile, de matériaux récupérés au fil des siècles et des débrouilles imaginées pour tenir tête à la misère et continuer, l’œil fier, à aller de l’avant.". C'est ainsi qu'Alfred Alexandre, de la Fondation Clément, introduit l'exposition Armature.

Mais les mots ne suffisent pas. Il faut se rendre devant les œuvres immenses pour apprécier leur beauté comme leur sens. Pour y aller avant la fin de l'exposition, pensez à louer une voiture, à l'aéroport du Lamentin par exemple.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une berline pour aller à l'exposition Armature d'Hervé Beuze à la Fondation Clément, et pour visiter confortablement toute la Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller à l'exposition d'Hervé Beuze à la Fondation Clément
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

L'exposition Armature d'Hervé Beuze est en place jusqu'au 1er novembre 2016 à la Fondation Clément, au François. Pensez à la location de voiture pour rendre le voyage plus aisé.