Les Nuits Caraïbes 2017

Dans un peu plus d'un mois, la Martinique accueillera la quinzième édition du festival de musique classique Les Nuits Caraïbes. Découvrez davantage d'informations sur cet événement et pensez à louer une voiture en Martinique pour vous y rendre.

Cette année, le festival Les Nuits Caraïbes fête son quinzième anniversaire. Le festival de musique se déroulera le 17 février prochain à partir de 20h et le 18 février prochain dès 18h, aux Trois-Îlets, à l'Habitation Vatable.

Des concerts et un cocktail

Le concert du vendredi 17 février 2017 s'intitule « Quand les classiques s'amusent ! » et promet donc un spectacle pendant lequel les musiciens (la soprano Magali Léger, le pianiste Yves Henry, et le violoncelliste Louis Rodde) ne se prendront pas au sérieux. Le programme du samedi 18 février 2017 est lui nommé « Au son de la voix ». Les deux concerts de ce programme seront entrecoupés d'un cocktail.

Les détails du programme sont précisés sur le site officiel de l'événement. Et les billets sont déjà en vente, avec un prix compris entre 19 et 70 euros par personne.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une berline pour vous rendre au festival Les Nuits Caraïbes 2017 en Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller au festival Nuits Caraïbes 2017
 
location voiture Trois-Îlets RentaCar Martinique

Infos pratiques

Les Nuits Caraïbes 2017 est un festival de musique classique, prévu le 17 et le 18 février prochain, à l'Habitation Vatable, en Martinique. Pour y aller, mais aussi pour visiter toute l'île, il est préférable de louer une voiture, à l'agence de location de voiture Renta Car Martinique de l'aéroport du Lamentin, par exemple.