Mad'electrikrun 2016

Après la Guadeloupe, l'Electrikrun débarque en Martinique. Découvrez les détails du Mad'electrikrun 2016 – ce parcours en musique et en lumières, organisé au Marin. Pensez aussi à louer une voiture en Martinique pour vous rendre à l'événement, mais aussi visiter toute l'île.

Envie de faire la fête tout en faisant du sport, ou tout du moins en vous défoulant ? Rendez-vous à la marina du Marin, le 22 octobre prochain, à partir de 16h, pour la première édition du Mad'electrikrun. Cette « course » n'est pas une course à proprement parler, car la vitesse à laquelle vous la réaliserez ne sera pas le plus important. Ce qui compte à la Mad'electrikrun, c'est que vous vous amusiez.

Le Mad'electrikrun, c'est un parcours de nuit, de 5km. Tout au long de celui-ci (et dès le départ dans le Village Mad'electrikrun), des DJ vous boosteront avec un show son et lumières. Venez participer au Mad'electrikrun, en solo ou en groupe. Et pensez à vous déguiser. Les tenues créatives et fluorescentes sont conseillées pour vivre à fond cette course de folie. L'événement est ouvert à tous, à partir de 7 ans (les mineurs doivent cependant venir accompagnés ou fournir une décharge).

Les tickets du Mad'electrikrun 2016 sont déjà en vente sur Weezevent.com ou au Magasin Blandin Martinique (ZI Les Mangles Acajou). Comptez 20 euros pour un ticket « pré vente », ou 18 euros pour un ticket « pré vente Groupe de plus de 5 personnes », ou 17 euros pour un ticket « pré vente Groupes de plus de 10 personnes » ou 16 euros pour un ticket « pré vente Groupes de plus de 20 personnes ».

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez un monospace pour vous rendre en groupe au Mad'electrikrun 2016.

Location de voiture en Martinique pour aller au Mad'electrikrun 2016
 
location voiture Marin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le Mad'electrikrun se tiendra le 22 octobre prochain, à partir de 16h, au Marin. Pour vous rendre à ce bel événement, festif et sportif, pensez à la location de voiture en Martinique. La location d'un véhicule est nécessaire pour profiter pleinement de son voyage en Martinique.