Rent a Car Martinique vous fait revivre la Martinik Cup 2017

Très attendue du public martiniquais et des amoureux du jet ski, la Martinik Cup 2017 a commencé officiellement le vendredi 10 novembre 2017 pour 3 jours de compétition. Retour sur cette compétition de jet ski avec Rent a Car Martinique.

 

Martinik Cup 2017
© Crédit photo : Pixabay

 

 

La Martinik Cup, 3 jours de compétition de Jet Ski

La Martinique Cup, qui est un évènement mis en place par l’association jet Attitu’d, a pour fondement de valoriser la course entre amis. Cette aventure sportive se distingue des courses de jet ski habituelles de par son format de course qui conjugue off-shore et endurance, sur un total de 10 manches. Depuis son lancement, l’événement attire de plus en plus de compétiteurs et devient un rendez-vous incontournable pour les spécialistes de la discipline.

 

Le public profite lors de chaque manifestation d’une course de haut niveau et d’une ambiance festive hors pair sur la plage.

 

 

Une nouvelle édition avec une nouvelle charte d’identité visuelle

Chaque année, on peut constater une évolution considérable des innovations technologiques et techniques mettant en valeur les acteurs sportifs. La volonté du projet Martinik Cup est de rassembler les amoureux du motonautisme des quatre coins du globe. Et plus encore, l’association jet Attitu’d projette de transformer la Martinik Cup en événement international qui sera intégré dans le calendrier des pilotes et qui sera une manifestation sportive incontournable.

 

Avec cette nouvelle charte d’identité visuelle impliquant un objectif de développement sportif et touristique, cette édition 2017 a été placée sous le signe d’une grande maturité.

 

Sur les 10 manches de la compétition, Kévin Carlini a remporté 5 manches. Le pilote Yamaha remporte donc l’édition 2017 de la Martinik Cup devant Alexandre Barret et François Médori.

 

 

Si vous avez raté la Martinik Cup, restez connecté sur Rent a Car Martinique. Notre agence spécialiste de la location de voiture en Martinique partage régulièrement des bons plans pour agrémenter votre séjour sur l'île.