Soirée Kizomba au restaurant Au Bout du Monde

Envie de découvrir une danse sensuelle et exotique ? Le bar/restaurant Au Bout Du Monde organise une soirée Kizomba tous les jeudis. Découvrez les détails de cet événement et où louer une voiture pour y aller.

Originaire d'Angola, le kizomba est une danse sensuelle, proche du zouk – la danse traditionnelle des Antilles. Le kizomba se danse à deux, et se caractérise par des mouvements langoureux (bien que parfois élaborés) du bas du corps. Pour apprendre à le danser, il vaut mieux prendre quelques cours, et pourquoi pas dans une ambiance festive.

Le bar/grill/restaurant Au Bout Du Monde propose des soirées Kizomba tous les jeudis, de 19h à 23h. Cet événement – baptisé Tendance Kiz' – débute par un cours d'initiation gratuit à la kizomba (de 19h à 20h). La piste est ensuite libre pour ceux qui veulent danser mais vous pouvez aussi continuer la soirée en sirotant un cocktail et/ou déguster un risotto de langouste, l'un des délicieux plats sur la carte d'Au Bout du Monde.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour visiter la Martinique à petit prix et vous rendre par exemple à la soirée Tendance Kiz'.

Soirée Kizomba au restaurant Au Bout Du Monde
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le bar/restaurant Au Bout du Monde se trouve dans la ville de Ducos, sur le Chemin Rivière La Manche, à droite après le pont de Génipa (dans le sens Rivière-Salée/Fort-de-France).