La plage du Cap Macré

Si vous vous rendez en Martinique et que vous voulez éviter les endroits touristiques, alors la plage du Cap Macré est faite pour vous. Découvrez cette plage peu fréquentée et pensez à louer une voiture pour vous y rendre.

La Martinique compte de nombreuses plages, et la plupart d'entre elles sont très populaires. L'Anse Caritan, la Pointe Faula ou encore la plage de la Pointe Marin sont visitées tous les jours par les touristes et les locaux. Si vous voulez être plus au calme, il vous faudra aller sur l'une des rares plages martiniquaise peu fréquentées, comme le Cap Macré par exemple. Cette plage, aussi appelée Anse Baleine, est située à l'est de l'île, au Marin.

Si le Cap Macré est peu fréquenté, ce n'est pas parce que le paysage n'est pas beau ou parce que la baignade n'y est pas bonne. C'est simplement car la plage n'est pas facile d'accès. Il vous faudra louer une bonne voiture, un SUV par exemple, puis emprunter une route en mauvais état jusqu'au Grand Macabou. Là, vous devrez vous garer et faire le reste du chemin à pied. Mais le jeu en vaut la chandelle : vous découvrirez une superbe plage de sable blanc, faisant face à une barrière de corail.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez un SUV pour vous rendre à la plage du Cap Macré.

Location de voiture en Martinique pour aller à la plage du Cap Macré
 
location voiture Marin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le Cap Macré est une plage du Marin, aussi appelée Anse Baleine. Pour se rendre sur cette plage de carte postale, il est conseillé de louer un SUV, à l'aéroport de Martinique, par exemple.