Grand Macabou

C'est au sud-est de la Martinique que vous trouverez cette longue plage, presque sauvage. Pensez à louer une voiture pour vous rendre au Grand Macabou et pour visiter facilement toute l'île.

Situé au Vauclin, le Grand Macabou n'est pas la plage préférée des touristes, et même des locaux. Et pour cause, cette grande étendue de sable blanc n'est pas la plus facile d'accès. Eloignée de toute habitation, la plage du Grand Macabou n'est accessible que par un petit sentier. Pour profiter des beautés et du calme du Grand Macabou, il faut donc garer sa voiture au bord de la route et marcher quelques minutes au milieu de la nature tropicale de l'île.

Un pique-nique au Grand Macabou

Arrivé sur la plage, vous ne trouverez rien d'autre que le sable, la mer et quelques tables de pique-nique disposées ici et là. Pensez donc à emporter votre panier pique-nique, mais aussi vos masques et vos tubas pour aller admirer la faune sous-marine du Grand Macabou.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre à la plage du Grand Macabou.

Location de voiture en Martinique pour aller au Grand Macabou
 
location voiture Marin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Au Vauclin, se trouve la plage du Grand Macabou. Pour vous y rendre, suivez la route N6 (reliant le Vauclin au Marin), puis empruntez la route Mallevaut. Au bout de celle-ci, où vous trouverez le sentier menant au Grand Macabou, garez-vous et marchez quelques minutes pour atteindre la plage.