La mangrove de Martinique

Pendant votre séjour en Martinique, pensez à visiter des endroits "hors du commun" comme la mangrove par exemple. Louez une voiture et dirigez-vous vers Génipa où vous pourrez partir en kayak à la découverte de la mangrove.

En terme de paysages, la Martinique est connue pour ses superbes plages, pour ses fonds marins, pour sa flore et pour son volcan (la Montagne Pelée). Cependant, ce n'est pas tout ce que l'île a à offrir. En Martinique, il existe aussi des endroits d'exception, comme la Savane des Pétrifications ou la mangrove par exemple. La mangrove de Martinique est d'ailleurs accessible à la visite, en bateau ou en kayak.

Plusieurs sociétés proposent en effet des excursions dans cette « forêt » entre mer et rivières. Vous y découvrirez l'atmosphère mystérieuse de la mangrove, sa flore et sa faune étonnantes. En un rien de temps, on se retrouve au milieu des palétuviers, dans un environnement tropical où quelques rayons de soleil éclairent l'eau argileuse.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre à Génipa, d'où vous pourrez partir en excursion (en bateau ou kayak) dans la mangrove de Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller visiter la mangrove
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Des excursions sont régulièrement organisées dans l'étonnante mangrove de Martinique. Pour réaliser l'une de ces visites, en bateau ou en kayak, vous devrez vous rendre à Génipa. Et pour cela, et pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique, pensez à louer une voiture.