La plage de la Pointe Faula

La Pointe Faula est l'une des plages les plus connues de la Martinique, grâce à ses caractéristiques qui font d'elle la plage pour la pratique du kitesurf. Découvrez les détails de la Pointe Faula et où louer une voiture pour vous y rendre.

Si vous pratiquez le kitesurf, ou si vous souhaitez vous y mettre, alors il n'y a pas meilleur endroit en Martinique que la Pointe Faula. Située au sud du Vauclin, cette plage ne dispose pas d'une grande étendue de sable mais elle est réputée pour son eau peu profonde, calme et limpide. La plage est également sous le vent, ce qui rend l'endroit idéal pour pratiquer le kitesurf et autres windsurf.

La Pointe Faula n'est cependant pas réservée aux kitesurfeurs. L'eau peu profonde, claire et peu agitée de la plage fait également de celle-ci un paradis pour la farniente. On y vient entre amis pour s'asseoir dans l'eau, un cocktail la main. Et on peut même y accrocher un hamac entre deux cocotiers, pour faire la sieste au bord de l'eau.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture économique pour vous rendre à la Pointe Faula et profiter pleinement de votre séjour en Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller à la Pointe Faula
 
location voiture Sainte Luce RentaCar Martinique

Infos pratiques

Située à l'est de la Martinique, au Vauclin, la Pointe Faula est une plage connue pour son eau turquoise et pour sa disposition sous le vent, propice à la pratique du kitesurf. Pour aller sur cette plage pas comme les autres, pensez à louer une voiture.