Location de voiture en Martinique dès l'arrivée à l'aéroport

Si vous avez prévu un séjour en Martinique, pensez à louer une voiture afin de visiter toute l'île aisément. Vous pouvez déjà réserver votre véhicule sur le site internet de Renta Car Martinique, et choisir l'agence dans laquelle vous récupérerez votre voiture de location. Découvrez d'ailleurs comment faire dès votre arrivée à l'aéroport.

Pour profiter pleinement de votre séjour en Martinique, vous aurez absolument besoin d'une voiture. Et ça tombe bien, car il n'y a rien de plus simple avec Renta Car Martinique. Réservez dès maintenant votre voiture sur le site internet de Renta Car Martinique et choisissez votre agence de départ (ainsi que votre agence de retour).

Si vous venez en Martinique par avion, vous atterrirez à l'aéroport Aimé Césaire, au Lamentin. Il vaut donc mieux que vous choisissiez l'agence de l'aéroport (Lamentin) comme agence de départ. Directement dans le terminal de l'aéroport (après la récupération des bagages), vous trouverez un box Renta Car Martinique où seront faites les formalités. Une navette vous emmènera ensuite à votre voiture de location. Il ne vous restera plus qu'à partir à la découverte de la Martinique. Et si vous repartez par avion, pensez également à choisir l'agence de l'aéroport (Lamentin) pour votre agence de retour.

Le petit conseil RentaCar Martinique : sélectionnez l'agence de location de voiture située à l'aéroport si vous arrivez à la Martinique par avion.

Location de voiture en Martinique et récupération de voiture à l'aéroport
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

L'agence de location de voiture Renta Car Martinique située à l'aéroport Aimé Césaire (Lamentin) est ouverte tous les jours de 07h15 à 21h45. Les formalités se font au box (situé dans le terminal même de l'aéroport), puis une navette vous emmène directement à votre voiture.