Biennale d'Art Contemporain 2015 du Marin

Pour la troisième année consécutive, la Martinique a sa propre Biennale Internationale d'Art Contemporain (BIAC). Découvrez le programme de la BIAC 2015 qui se tiendra dans la ville du Marin et où louez une voiture pour en profiter pleinement.

La Caraïbe est réputée pour ses paysages, ses plages, sa gastronomie, sa musique, son style de vie... Mais l'art contemporain caribéen est encore peu reconnu. Pourtant, celui-ci est un point fort de la culture antillaise. C'est donc sans surprise que la Martinique organise sa propre Biennale Internationale d'Art Contemporain (dit "BIAC").

Organisée dans la ville du Marin, la BIAC 2015 de la Martinique se déroulera du jeudi 26 au dimanche 29 novembre 2015. Le thème de cette édition sera "Objets, Rituels et Arts Contemporains", mais le tambour sacré sera l'objet véritablement au cœur de la biennale. La BIAC 2015 du Marin accueillera des artistes du monde entier. Des installations, des activités, et des performances seront prévues dans toute la ville et un village d'expo de 1000m² sera installé sur le front de mer. Peinture, photographie, sculpture, street art... Toutes les formes d'art sont au programme.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture citadine pour vous rendre à la BIAC 2015 du Marin.

BIAC 2015 du Marin
 
location voiture Marin RentaCar Martinique

Infos pratiques

La Biennale Internationale d'Art Contemporain 2015 du Marin se tiendra du jeudi 26 au dimanche 29 novembre prochain. Pensez à louer une voiture pour vous y rendre et pour visiter toute l'île de la Martinique.