Conseils de Rent a Car Martinique pour découvrir la Martinique en Juillet

Juillet est le mois des départs en vacances. Parmi les destinations phares de cette année, la Martinique séduit pour son ensoleillement, ses belles plages et ses paysages exotiques. Allez à la découverte de cette île tropicale avec Rent a Car Martinique !

 

La Martinique en Juillet
© Crédit photo : FlickR

 

 

La Martinique en Juillet : entre soleil et pluie

Destination exotique de prédilection, la Martinique demeure une île pleine de vie tout au long de l’année. Les quelques orages et alizés rafraîchissent un peu l’atmosphère, tout en faisant profiter d’un beau soleil, des crépuscules tièdes et de nuits suaves.

 

Le mois de juillet marque le début de la saison chaude et humide sur l’île de la Martinique. L’île aux fleurs surprend par sa capacité à marier l’inconciliable : soleil et pluie. Il suffit de prévoir dans ses bagages des vêtements appropriés pour affronter les quelques pluies d’orage tout en profitant des journées chaudes et ensoleillées. En restant simplement vigilant, il est tout à fait possible de profiter pleinement d’un séjour en Martinique durant la saison chaude et humide.

 

 

Séjourner en Martinique en Juillet

Même si le temps se montre quelque peu capricieux, les activités ne manquent pas sur l’île aux fleurs. Entre faire le tour des musées, admirer les monuments architecturaux et profiter des activités en plein en bord de mer, la Martinique répond à toutes les aspirations. Voici quelques lieux où vous pourrez séjourner durant cette période.

 

La capitale de l’île, Fort-de-France, demeure une destination incontournable. La ville profite d’un bon ensoleillement, avec des températures comprises entre 24°C et 31°C, soit des journées chaudes ponctuées de pluies.

 

Malgré les quelques averses de la saison, la presqu’île de la Caravelle mérite également le détour. Cette destination invite à la découverte de la Martinique authentique et sauvage, notamment pour les aventuriers dans l’âme souhaitant parcourir les sentiers pédestres de la pointe de la Caravelle.

 

 

Grâce à une location de voiture en Martinique, il vous sera très facile d'explorer tous les recoins de l'île et de prendre part à tous les événements du mois de Juillet. Réservez dès à présent votre voiture de location sur Rent a Car Martinique.