Cours de pâtisserie pour enfants

Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant votre séjour en Martinique, nous avons une idée pour vous : les cours de cuisine ou de pâtisserie. Découvrez par exemple ce cours pour enfants dédié à la confection de cupcakes arc-en-ciel, et pensez à louer une voiture pour rendre votre séjour plus aisé.

En Martinique, il y a mille et une choses à faire : une randonnée sur les flancs de la Montagne Pelée, une journée plongée sous-marine à Sainte-Anne, une soirée zouk aux Trois-Îlets, une balade au marché couvert de Fort-de-France... Mais il n'est pas toujours facile d'occuper et surtout d'intéresser les enfants. Mais pas de panique. Nous sommes là pour vous trouver des idées. Si vous êtes en Martinique en octobre 2016, on vous suggère par exemple un cours de pâtisserie pour enfants, proposé par l'Atelier Saveurs Pays.

Prévu le 26 octobre prochain, ce cours spécial enfants est dédié aux cupcakes arc-en-ciel. Durant un cours parfaitement encadré de 2 heures (de 14 à 16h), les enfants découvriront la confection de la pâte multicolore, la cuisson des gâteaux et la confection du glaçage à la vanille.

Comptez 30 euros par enfant pour ce cours et pensez à réserver (un mois à l'avance) afin d'avoir une place. Et pour vous rendre à l'Atelier, et profiter pleinement de la Martinique, pensez à louer une voiture.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez un break pour profiter de la Martinique avec toute votre famille, et vous rendre – par exemple – au cours de pâtisserie pour enfants de l'Atelier Saveurs Pays.

Location de voiture en Martinique pour aller au cours de pâtisserie pour enfants
 
location voiture  RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le cours pour enfants dédié aux cupcakes arc-en-ciel est organisé par l'Atelier Saveurs Pays, le mercredi 26 octobre 2016, de 14h à 16h. Le cours coûte 30 euros par enfant.