Du 29 mai au 4 juin 2017, vibrez aux rythmes du Lamentin Jazz Project

Avec une voiture de location Rent a Car Martinique, soyez au cœur de l’ambiance lors du Lamentin Jazz Project.

 

Lamentin Jazz Project 2017
© Crédit photo : Pixabay

 

 

Le rendez-vous est pris du 29 mai au 4 juin

Dans quelques jours, la ville du Lamentin sera animée au rythme du Jazz durant le Lamentin Jazz Project. Organisé chaque année par l’Office de la Culture du Lamentin, ce festival musical en sera cette année à sa 15e édition. Axé autour de la période festive de pentecôte, l’évènement prendra place du 29 mai au 4 juin 2017.

 

Habillé chaque année d’un thème, le Lamentin Jazz Project est dépeint à chaque édition d’une multitude de couleurs musicales. Ce festival a toujours été conçu pour être un espace d’expression de la créativité pour les musiciens martiniquais et étrangers. Depuis les précédentes éditions, le dynamisme et la qualité de programmation du festival Lamentin Jazz a permis d’offrir un grand essor tant au tourisme qu’à la culture locale.

 

 

7 jours de festival musical

Outres les programmations de concerts dans le centre-ville et les jardins de l’hippodrome de Carrère, des échanges sont aussi mis en place. Durant les 7 jours du festival, concerts, forums, ateliers, jams sessions, wagon orchestral et conférence rempliront les programmes. Comme pour les éditions précédentes, les concerts se dérouleront en soirée.

 

Elsi Etna, Aléliwon, Andy Narell et Jean-Michel Lesdel comptent parmi les artistes qui ont participé à l’édition 2016 du Lamentin Jazz Project. On peut donc s’attendre cette année encore à une programmation aussi complète que la dernière édition.

 

 

Pour ne pas rater le festival de Jazz du Lamentin, réservez dès maintenant une voiture de location en Martinique avec Rent a Car. Vous pourrez ainsi rejoindre facilement les lieux des concerts, tout en appréciant les attraits de la ville du Lamentin.