Fête patronale du Robert 2017, à découvrir avec Rent a Car Martinique

Avec Rent a Car Martinique, soyez au cœur de l’ambiance durant la fête patronale du Robert 2017, en Martinique.

 

La fête patronale du Robert 2017
© Crédit photo : Michel Tissot

 

 

Une fête annuelle de la ville du Robert

Comme tous les ans, la ville du Robert accueillera cette année encore la Fête Patronale du Robert. Cette fois-ci, le thème des festivités sera : « Pour une bonne adéquation entre notre mode de vie et notre alimentation ».

 

Les festivités se dérouleront entre le dimanche 20 août et le dimanche 27 août 2017, et se dépeindront de plusieurs animations sportives, culturelles… Ce sera l’occasion pour les visiteurs et les vacanciers de découvrir la ville du Robert dans une ambiance festive.

 

 

Fête patronale du Robert 2017 : 4 jours de festivités en vue

Cette année, la fête patronale du Robert débutera le 20 août avec des animations sportives :

  • Randonnée pédestre,
  • Tournoi de hand-ball,
  • Triathlon…

 

Suivront ensuite la journée santé et bien-être le vendredi 25 août et la journée entre terre et mer le samedi 26 août. Durant la journée Terre et Mer, il sera possible de découvrir les activités nautiques de la ville ou même de faire des initiations au centre nautique Felix Mérine.

 

La journée « mizik » du dimanche 27 août clôturera les festivités. Un grand concert avec des artistes locaux comme Tanya Saint Val ou Princess Lover est prévu.

 

 

La fête patronale du Robert est l’occasion pour vous de découvrir la ville du Robert et ses recoins, mais aussi de découvrir la culture Martiniquaise dans une ambiance festive. Une location de voiture en Martinique Rent a Car facilitera vos déplacements !