L'opéra-ballet L'Amant Anonyme en Martinique

Dans quelques jours, plusieurs représentations de l'opéra-ballet L'Amant Anonyme seront données en Martinique. Découvrez les détails de cet événement culturel et où louer une voiture pour y aller.

Le guadeloupéen Joseph Bologne de Saint-George – dit aussi Chevalier de Saint-George – était un escrimeur et un musicien du XVIIIème siècle. On lui doit, entre autres, L'Amant Anonyme : un opéra-ballet qui sera très prochainement joué en Martinique. Le samedi 11 avril à 19h30, l'événement se déroulera dans les ruines du théâtre de Saint-Pierre. Il se tiendra ensuite à la grande salle de l'Atrium de Fort-de-France, les 16 et 17 avril à 20h00.

L'Amant Anonyme sera interprété par des artistes venus du monde entier dont le chef d'orchestre Peter Valentovic, l'Orchestre Philharmonique de Bratislava, le quatuor à cordes Bratislava String Quartet, les danseuses de Gloria Todeschini et Romina Kolodziej, ainsi que les chanteurs Magali Léger, Nicola Pisaniello, Aude Priya, Philippe Do... mais aussi le Chœur martiniquais de Sainte-Thérèse.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une berline pour aller voir l'Amant Anonyme en Martinique.

Joseph Bologne de Saint-George
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

L'Amant Anonyme sera joué dans les ruines du théâtre de Saint-Pierre le 11 avril 2015, et à l'Atrium de Fort-de-France les 16 et 17 avril 2015. Pensez à louer une voiture pour vous y rendre et visiter la Martinique.