Mizik sé foss 2015

Pour la troisième année consécutive, le mois d'Octobre rose sera marqué par un grand concert caritatif : Mizik sé foss. Découvrez plus de détails sur ce concert organisé au profit de la lutte contre le cancer du sein, et où louer une voiture pour vous y rendre.

Le mois d'octobre, ou octobre rose, est dédié à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein. Afin de mettre en lumière la maladie, afin de faire de la prévention et de récolter des fonds pour la recherche, plusieurs événements sont organisés dans toute la France. En Martinique, un concert caritatif 100% féminin est prévu le jeudi 29 octobre 2015, à partir de 19h.

Ce show - baptisé "Mizik sé foss" (La musique, c'est la force) – accueillera 8 artistes : Leïla Chicot, Teeyah, Soulia, Lycinais Jean, Dasha, Stacy, Laurren Rose et Stony (avec la participation du groupe féminin Moov). Le concert se tiendra au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire, à Fort-de-France. Les billets sont en vente dans les magasins Mobile+, dans les boutiques Esso et sur le site billetsdom.com, au prix de 22€ par personne.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture compacte pour vous rendre au concert Mizik sé foss 2015 et pour vous garer facilement à Fort-de-France.

Concert Mizik sé foss 2015
 
location voiture Lamentin RentaCar Martinique

Infos pratiques

Le concert Mizik sé foss 2015, organisé au profit de la lutte contre le cancer du sein, se déroulera le 29 octobe prochain, à partir de 19h, au Parc Aimé Césaire de Fort-de-France. Pensez à louer une voiture pour y aller.