Plage de l'Anse Mabouya

Dans le sud de la Martinique, les plats sont généralement très fréquentées. Ce n'est pas le cas avec l'Anse Mabouya, une plage tranquille et idyllique. Envisagez la location d'une voiture en Martinique pour aller sur cette plage pleine de charme.

A Sainte-Luce, sur la pointe sud de la Martinique, l'Anse Mabouya est une exception. Très touristiques, les plages du sud sont en effet souvent pleines de monde ou, tout du moins, fréquentées en permanence. Plus ou moins cachée derrière une résidence, la plage de l'Anse Mabouya est elle tranquille et idyllique. Et pour cause, la plage de l'Anse Mabouya a un sable blond très propre, une eau cristalline, de la verdure, et de nombreux coins d'ombre.

Le petit bémol de l'Anse Mabouya est les quelques courants qui peuvent surprendre dans cette eau calme. Rien de trop dangereux mais il faut quand même être prudent, surtout si on est accompagné d'enfants. Le plus de l'Anse Mabouya est les douches installées ici et là, derrière les arbres. Elles permettent de se rincer après un bain de mer et donc de ne pas mettre trop de sable dans la voiture.

Le petit conseil RentaCar Martinique : louez une voiture compacte pour vous rendre à l'Anse Mabouya et pour visiter toute la Martinique.

Location de voiture en Martinique pour aller à l'Anse Mabouya
 
location voiture Sainte-Luce RentaCar Martinique

Infos pratiques

L'Anse Mabouya est une petite plage, tranquille et pleine de charme, située dans la ville de Sainte-Luce, dans le sud de la Martinique. Il est préférable de louer une voiture pour s'y rendre, et pour se déplacer en Martinique d'une façon générale.